Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Salad thanks - "Le magazine des femmes qui mordent"
15 janvier 2012

Tellement vrai ...

Image_45

Image_10

 

Parce que au fond on vaut mieux que cela alors pourquoi on se laisse faire?

J'ai lu les articles de No salad T. et je suis bien contente d'avoir un blog pour raler contre l 'artifice et le superficiel, les blondes décolorées qui polluent, les complexes inutiles et le sexisme. Tenez bon les femmes, les vraies, les individus sincères qui s'assument. Face à autart de mensonges, on finit par tout gober à cause de l'overdose, si on réfléchit deux minutes ...

Deux minutes c'est pas donné à tout le monde.

Mais ici, sur ce blog c'est pas la cas, alors je râle ! Je suis blonde décolorée et j'avais jamais réfléchi aux produits toxiques dans mes cosmétiques et ma plastique. Je me suis sentie tellemnt bête aprés l'article de cette coiffeuse, je me suis regardée dans le mirroir et j ai réalisé que j avais pas besoin de tout cela. Alors mes affaires Sephora, j ai tout pris et tout foutu à la poubelle. C'est extrême ? non je ne pense pas, je vais changer mes reflexes et cela doit être radicale.
Je suis devenue blonde parce que cette couleur est le symbole de la femme poupée, fragile, sexy et que je voulais faire femme. Je porte des seins rembourrées parce que je voulais être dans la norme...  Oui je me lâche et je dis tout !

Et pourquoi j'ai fais cela ? Pour le regard des mecs ... j avoue. Le besoin de séduire.

Le truc c'est qu'il m'aura fallu 22 piges, pour réaliser que j 'étais encore à la ramasse. Apprendre à devenir soi même c'est pas évident, surtout lorsque les mecs non plus ne réalisent pas qu 'ils ont des goûts de chiottes qui ne leurs appartiennent même pas. Tous est régie par l'économie et le communication de masse. 

Ils sont bien contente que la peur de vieillir nous habite, que l'on se sente mal dans sa peau et jamais parfaite physiquement... 

C'est du blé en en plus.

 

Maeva

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu es en perdition!!! toi tu es toi restes toi<br /> <br /> je suis une intellectuelle ouf un attribut des autres que je ne nie pas mais l' attirance c'est juste un regard un effleurement juste un truc que personne ne maîtrise une émotion sans âge et sans calcul juste deux peaux qui se rencontrent
M
le goût et l'éducation est devenu un histoire d'argent. La culture et l esthétisme, c'est comme en art : On préfère ce qui est moins accessible à la majorité, la branlette intellectuelle rapporte surtout si on peut éjaculer avec plaisir sur ceux qui n'ont ni le temps ni les moyens de s'ouvrir à ce que d'autres peuvent se permettre.
T
Elles sont géniales les images...<br /> <br /> Et juste pour préciser que nous n'aimons pas tous les blondes, c'est aussi un formatage avec des allers-retours. <br /> <br /> Vous croyez que nous préférons les blondes, vous devenez blondes... on a rien demandé.
No Salad thanks - "Le magazine des femmes qui mordent"
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 751
Archives
Derniers commentaires
No Salad thanks - "Le magazine des femmes qui mordent"
  • Vous avez des questions ? Certaines d'entre nous ont peut-être des réponses. No Salad Thanks Magazines est là pour les femmes qui osent s'exprimer ! Envoyez vos articles, nous on vous lit .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité