Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Salad thanks - "Le magazine des femmes qui mordent"
4 mars 2012

Interview de la princesse Jasmine.

jasmine  Jasmine, merci de vous être déplacée jusqu'à la rédaction pour cet interview.

 Jasmine : Oh vous savez c'est avec plaisir. De plus avec mon tapis magique, il aurait été inconvenant de vous faire venir.

  En ce qui concerne votre histoire vous l'avez échappé belle : il en a fallu de peu pour que Jaffar ne devienne votre époux.

 Jasmine : Si cela avait été le cas, je ne me serai pas laissé faire, je me serai donné la mort .

 Et avant Aladdin, il y a eu plusieurs prétendants, aucun d'entre eux ne vous plaisait ?

 Ces princes-là ne venaient pas pour moi, il venait pour le titre. Aladdin ne m'aime pas parce que je suis riche mais parce que je suis belle. Nous avons eu le coup de foudre : tout le monde le sait.

 Et en retour vous avez été séduite par lui parce qu'il portait un regard innocent sur le monde, contrairement aux autres princes qui vous ont été présentés?

Disons que lorsque je regarde les princes des autres princesses, je me suis tout de suite dit que j'avais intérêt à pas jouer sur le même terrain qu'elles. Aladin est le prince le plus vivant et le plus beau parce qu'il est le héros de notre histoire.

Je pense que La Belle au Bois Dormant et son Prince Philipe peuvent vous contredire. Philipe est venu délivrer sa princesse et il a affronté un dragon rien que pour elle. Non ?

 Ha non, je ne vous permet pas de nous comparer. Aladin est plus captivant que cet espèce de jardinier qui gave son cheval de carotte. Quant à moi, j'ai l'avantage de ne pas dormir, je suis outrement plus en forme que nunuche qui trouve le moyen de se piquer le doigt. On aurait du lui trancher la main.

 Quels image pensez vous donner aux petites filles ?

 Je suis une téméraire, j'ai un tigre et je n'hésite pas à faire le mur. Il était dans mon devoir de princesse d'épouser un prince et je m'y suis réfusée. Certains me voient comme une capricieuse, mais maintenant que le génie répond à mes moindres souhaits ces gens là ont intérêt à se taire. Je pense que je suis un exemple de femme, indépendante, exigente qui sait ce qu'elle veut. Rien à voir avec l'autre qui passe sa vie à dormir et à attendre.

Vous n'aimez pas trop les autres princesses ?

Vous savez nous sommes en guerre, elles en veulent toutes aux génies. Il faut dire qu'il est plus intéressant que le miroir magique ou que des chaussures en verre. D'ailleurs je vais vous laissez, j 'aime être sur le terrain à les regarder se lamenter.

princesse_disney_ jasmine


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien mené ces petits interviews. Pleins d'allusion c'est vraiment agréable à lire. Elles s'en prennent plein la tronch :jj'adore.
No Salad thanks - "Le magazine des femmes qui mordent"
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 735
Archives
Derniers commentaires
No Salad thanks - "Le magazine des femmes qui mordent"
  • Vous avez des questions ? Certaines d'entre nous ont peut-être des réponses. No Salad Thanks Magazines est là pour les femmes qui osent s'exprimer ! Envoyez vos articles, nous on vous lit .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité