Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Salad thanks - "Le magazine des femmes qui mordent"
11 décembre 2011

Je fais pipi debout comme un homme !

Je ne sais pas écrire donc je vais faire simple et court. Je pense que la femme est une invention. Le mot "femme"  définit le genre de l'homme, à savoir mâle ou femelle, reproducteur et porteuse reproductrice. Aprés cette indication biologique, il devrait cesser de représenter le caractère sexiste imposer par la société, la religion et la couleur rose.

Image 38Image 39

Un homme est aussi féminine qu'une femme. Nous avons créer des mythes autour du concept de la femme, notre éducation nous a pervertie ainsi que cette société de consommation qui nous pousse à ressembler à barbie, blonde décolorée et j'en passe...

Je suis autant homme qu'un homme, J'aime bricoler et faire tous les stéréotypes qu'il convient au sexe masculin. Est-ce que cela fait de moi un garçon manqué ? question absurde. On ne doit pas résumer la femme à quelques jours de gouttes de sang, une grossesse et notre différence physique. La femme est un individu, et "il est" avant "d'être elle" .

J'adore regarder les transformistes, il me rappelle que tout n'est que fantasme et construction d'une identité et d'un rôle. Et je les trouve bien plus "femme" si l'on va dans ce sens que la moitié des femmes que j'ai pu rencontrer dans ma vie, c'est comme avec les lady boys, il n y a presque pas de frontières ... parce que la femme est un mythe !

 

 Sucre glace

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Louise, le nous c'est nous tous qui lisons, et une vraie femme et vrai homme est pour différentier du virtuel, de l'idéal, du mythe : vrai dans le sens en chair et os, tout simplement.
L
Qui est le nous ? c'est quoi une vraie femme ou un vrai homme ?
L
La Femme est un mythe, une construction, et l'Homme aussi. La question que je me pose est de savoir qui a construit ces mythes, et pourquoi ?<br /> <br /> Nous qui connaissons des vraies femmes et des vrais hommes voyons bien que la proportion de femmes alliant des corps de déesses grecques + douceur et accueil + sexualité torride n'est pas majoritaire dans la population, et idem pour les hommes aux corps de dieux grecs + force et courage + virilité sans faille :) :)<br /> Il y a quelques jours j'ai lu cette remarque d'un homme qui avait mis son profil sur un site de rencontres : "les hommes rêvent de bimbos siliconées et lobotomisées et les femmes de princes charmants" MDR cela m'a semblé assez pertinent !<br /> <br /> J'attendais de lire sur ce site davantage de ressentis de ce qu'est être/se sentir une femme en 2011. Comme il y a peu de témoignages, peut-être que les commentaires élargiront le débat, je l'espère.<br /> Et le pendant de réflexion, rédigé par des hommes sur "c'est quoi être/se sentir un homme" pourrait se révéler super intéressant s'ils voulaient bien jouer le jeu avec sincérité...<br /> <br /> Lucy
A
y a des hommes qui font pipi assit ! les éduqués ! mouhahahaha
No Salad thanks - "Le magazine des femmes qui mordent"
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 735
Archives
Derniers commentaires
No Salad thanks - "Le magazine des femmes qui mordent"
  • Vous avez des questions ? Certaines d'entre nous ont peut-être des réponses. No Salad Thanks Magazines est là pour les femmes qui osent s'exprimer ! Envoyez vos articles, nous on vous lit .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité