Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Salad thanks - "Le magazine des femmes qui mordent"
28 novembre 2011

Des Canons, des bombes sur le podium et moi !

Une lectrice que nous tenons à remercier nous a envoyé ce petit article. 

 

" Invitation pour toutes celles qui doutent de leurs formes, inspirations pour celles qui s'assument et revanche pour les hommes qui refusent les rondeurs".

"Je suis une femme forte. J'ai été compléxé par mon anotomie qui n'est pas délicate pendant plus de 20 ans et je ne peux rien y changer. Je suis contente d'avoir trouver un magazine Web comme celui ci, bien qu'un peu maladroit encore, No salad T. est un tremplin pour les femmes comme moi ( et pas seulement). Ce lien que je vous communique est un point de départ pour moi que je suis fière de vous présenter. J'ai imprimé les photos et je les ai mises sur mon frigidaire. Et tous les jours je me sens belle depuis.

Image 33

 

 

 

 

 

 

 

Ce n'est pas vraiment un article que j'écris et je m'en excuse. Bravo pour cette initiative Muscade, Canelle, Basilic et Paprika. J'aimerai bien vous connaître plus, savoir quelle genre de femme vous êtes. Serait il possible de vous voir en photo avec une fiche de présentation ? 

En attendant je vous remercie, continuez, faites du bruit, je suis une de vos admiratrices. Bravo qui que vous soyez et j'espère que toutes vos lectrices feront de la pub pour vous  "

Image 34 Image 35

Publicité
Publicité
Commentaires
No Salad thanks - "Le magazine des femmes qui mordent"
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 744
Archives
Derniers commentaires
No Salad thanks - "Le magazine des femmes qui mordent"
  • Vous avez des questions ? Certaines d'entre nous ont peut-être des réponses. No Salad Thanks Magazines est là pour les femmes qui osent s'exprimer ! Envoyez vos articles, nous on vous lit .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité