Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Salad thanks - "Le magazine des femmes qui mordent"
28 novembre 2011

Le fantasme de l'homme lapin.

Prétendre ne jamais avoir saliver devant William wallace dans Braveheart serait blasphème.Nous ne nierons jamais non plus d'avoir transpiré devant l'homme gladiateur plein de puissance dans une quête désespérée entre la gloire et la mort. Aaah oui ! Homme, fais-nous rêver !

Cependant sachez mesdames que le fantasme de l'homme sexy absolu se trouve dans celui de l'homme lapin. Jinsiste, vous avez bien lu mots : Lapin.

Nombreuses vous êtes à penser alors à la pauvre fille que je suis. Elle ne doit pas être très heureuse pour espérer quelque chose de si ridicule. Détrompez vous chère lectrice. Le fantasme courant des Cow-boys, de l'homme policier, du pirate, du rebelle solitaire et j'en passe, ont un quelque chose de convenu dans l'idée de l'incarnation masculine. La force, la violence du bad-boy au héros, l'homme dans ces postures est dans rôle confortable et sexy de nature. 

Imaginez maintenant un Roméo, habillé en lapin géant gesticulant d'une façon si instinctive que sa petite queue en pompon frétille tandis que ces longues oreilles balancent joyeusement. Et que pour ne pas rire, vous vous mordez les lèvres, déchirées entre le fou rire et le désir . Ne pas rire parce que malgré tout cet homme lapin qui gesticule devant vous est SEXY. Il est assez sexy pour vous faire oublier le ridicule de la situation. Et si vous rentrez dans mon jeu, si vous comprenez ma logique, vous devinez sans peine  la jouissance visuelle que vous  procure votre partenaire lorsqu'il enlève son costume. Il est au delà de l'état « sexy », c'est ce que j'appellerai "l'extase carotte". Car si l'homme vous séduit déjà en lapin, je vous laisse fantasmer sur la suite. Je nous souhaite donc vivement à toutes de vivre l'extase carotte.  Voilà donc pourquoi Jessica Rabbit est séduite. Quand on est « femme qui rie à moitié dans son lit », il est impossible de résister au fantasme de l'homme lapin. 

Image 20

Basilic

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ou trop bon ! trop trop trop bon !
B
N'importe quoi!
No Salad thanks - "Le magazine des femmes qui mordent"
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 746
Archives
Derniers commentaires
No Salad thanks - "Le magazine des femmes qui mordent"
  • Vous avez des questions ? Certaines d'entre nous ont peut-être des réponses. No Salad Thanks Magazines est là pour les femmes qui osent s'exprimer ! Envoyez vos articles, nous on vous lit .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité