Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Salad thanks - "Le magazine des femmes qui mordent"
28 novembre 2011

La tyrannie de la balance

Bonjour, je viens pour l’annonce !!!!  Merde je crois que je me suis gouré de journal … Euh No Salad Thanks … Ah non tiens c’est bien là. Mais attend c’est pas possible, c’est un journal de gonzesses !!! On m’avait pas prévenu que j’allais écrire pour des filles, c’est quoi cette histoire !!!! Pardon ??? En échange de mon article, j’ai le droit à un rendez-vous en tête avec une des rédacs-chefs ??? Hum …. Ok ça marche.

Je disais donc bonjour à toute et à tous, euh … pardon faut que je m’habitue, bonjour à toutes. Si je suis là, c’est pour donner un peu la vision des hommes sur vous les femmes. Et oui, je ne lis que des articles sur vous, vos sentiments, vos coups de gueule contre les aprioris et contre les hommes. Il est temps un peu que les hommes parlent aussi et disent ce qu’ils pensent, à bas la tyrannie des femmes !!! Oups ça m’a échappé, je retire ce que j’ai dit … Je sens comme des ondes négatives autour de moi c’est bizarre. Mesdames, s’il vous plaît, nous sommes entre personnes civilisées non ? Pourquoi vous prenez un couteau là ???

Femme_balance

Bon allez fini de rigoler, il est temps d’aborder le sujet sensible. Les filles adorent parler des travers de leurs chéris. Maintenant, c’est à notre tour de parler de vos petits travers. Je ne sais pas par où commencer, disons par la préoccupation première de toutes les filles : votre poids. Combien de fois, avons-nous entendu vous plaindre en disant que vous étiez trop grosses, trop énormes, voire pire encore. Que vous aimeriez ressembler à telle ou telle actrice, mannequin, stars qui s’étalent dans tous ces magazines que vous adorez lire (pour ne pas citer closer, biba, cosmopolitan …). Et pour finir, la question qui tue : mais comment font-elles pour être aussi minces ? Quand j’entends ça, je n’ai qu’une chose à dire : vive photoshop !!! Les filles redescendez sur terre, d’après vous combien de photos de ces magazines sont retouchées ? … Toutes !!! C’est si facile, un petit clic et hop un petit bourrelet qui disparait, hop une silhouette moins ronde. Les informaticiens sont les pros du régime. Une fois pour toutes¸ arrêtez de baver devant ces filles retouchées de partout et dites-vous que vous au moins vous êtes la beauté à l’état pur, celle qui est réelle et qui ne se cache pas derrière des artifices. Il faut mettre fin à cette dictature de la fille mince, sans formes. Quand comprendrez-vous enfin qu’entre une fille toute mince et une fille qui a des formes, les hommes sont cent fois plus attirés par la fille qui a des formes. Aimez-vous comme vous êtes, ne cherchez pas à maigrir à tout prix pour ressembler à ces top modèles anorexiques. Si vous ne vous sentez pas bien dans votre peau, pensez à ces filles qui souffrent de leur maigreur et qui donnerez tout pour prendre du poids. Vous, qui aimez absolument ressembler aux stars, pourquoi préférez-vous prendre l’exemple des filles minces plutôt que les stars qui mettent en valeur leurs rondeurs ? Monica Bellucci, qui disons-le est connue pour avoir des formes, n’est-elle pas considérée comme la femme la plus belle au monde. Je pourrai en sortir dix des exemples comme ça, on peut aussi citer Catherine Zeta-Jones, Scarlett Johansson … Je vais finir mon article sur cette phrase : rien n’est plus beau qu’une femme qui a des rondeurs. Gardez cela en tête la prochaine fois que vous vous lancerez dans un régime drastique qui vous fera perdre 15 kilos.

 

écrit par :  Le ptibreton.

Publicité
Publicité
Commentaires
No Salad thanks - "Le magazine des femmes qui mordent"
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 746
Archives
Derniers commentaires
No Salad thanks - "Le magazine des femmes qui mordent"
  • Vous avez des questions ? Certaines d'entre nous ont peut-être des réponses. No Salad Thanks Magazines est là pour les femmes qui osent s'exprimer ! Envoyez vos articles, nous on vous lit .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité