Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Salad thanks - "Le magazine des femmes qui mordent"
28 novembre 2011

Confession d'une femme cougar.

 

  Je suis une femme qui se sent belle et attirante à quarante neuf ans. Je suis ménopausée depuis trois ans et  j'éprouve encore le besoin d'avoir une vie sexuelle active. Je ne suis pas indifférente aux regards des hommes et surtout des jeunes hommes (23-30 ans). J'approche "dangereusement" de la cinquantaine et grâce à mon "Toy boy", je me sens exister comme si j'avais 10 ans de moins. Toy Boy, est un terme qui choque ma fille scandalisée par le fait que sa mère sorte avec un homme qu'elle estime plus proche d'elle. Pourtant c'est bien parce nous "femmes cougars " sommes lucides sur la relation que nous entretenons avec notre homme du moment que nous sommes libérées. Nous sommes avec des hommes pour "jouer", avoir du sexe torride que je n'ai plus pratiqué dans mon mariage après sept ans de vie commune. Plus de pressions, seulement le plaisir d'avoir un homme plein de vie, de rêves et des nuits passionnelles. Débarrassée des crises de la cinquantaine, du mari pesant ( Je parle  de mon histoire) et de la solitude (difficile à vivre après le divorce). Je me redécouvre enfin.

Image 37

Le jugement des autres n'est pas toujours facile à accepter, nous ne sommes pas toujours comprises. J'ai eu besoin de rejoindre un cercle, histoire de me réconforter avec des femmes aussi libre que moi. Mes amies de cercle aiment chasser et séduire, porter des robes sexy avec des talons hauts. Nous avons réussi notre carrière professionnel, nous sommes indépendantes et nous avons le droit de faire tourner la tête à qui nous voulons. Certains jeunes hommes sont attirés bêtement par les "cougars" parce qu'ils s'imaginent que nous sommes facile à conclure et que nous allons les entretenir. Nous ne sommes pas des "mamans", ni des femmes en manque, nous ne pratiquons pas la prostitution.

 

Mes toyboys aiment être mes "objets sexuels" parce que je n'ai plus de complexes, je me donne à eux toute entière et j'aime la fantaisie. Le fait d'aimer le sexe pour le sexe à mon âge m'oblige à entretenir mon corps et garder une certaine hygiène mentale. Je dois être ouverte, compréhensible et inspirer le désir. Il y a parfois des sentiments mais notre relation s'établit sur un échange d'expérience (de ma part) et d'énergie (de sa part).

Ma fille n'aime pas me présenter ces amis, elle me trouve "vulgaire et pathétique". Je comprends que cela ne soit pas toujours agréable d'avoir une mère que vous amis ont envie de mettre dans leur lit. Je suis consciente de cela et je veille à respecter certaines limites. Une amie du cercle, cougar et mère également est sortie sans le savoir avec l'un des "ex" de sa propre fille qu'elle n'avait jamais rencontré. Je pense que la comparaison est dur à vivre. Elle s'en veut beaucoup, sa fille ne lui a pas pardonné.

Image 38

Je me sers de ce Web magazine pour parler au nom de la femme COUGAR. "Aux filles qui ont une mère comme moi et à ma propre fille, je leur souhaite de vivre ce que je vis si un jour leur mariage est un échec. Vieillir ne vous interdit pas de plaire, de jouir de tout de tout ce dont vous avez envie. Les femmes ne sont pas un produit périmé dés qu'elle n'ont plus trente ans."

Merci à No salad thanks de me permettre de m'exprimer dans un cadre si agréable. J'aimerai vous féliciter et je parlerai de vous à mon cercle. J'aimerai savoir aussi qui vous êtes et mieux vous découvrir comme vous l'a déjà mentionné une de vos lectrices. 

 

Myriam, 49 ans, Bordeaux .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Angélie : je suis une cougar mais j'ai honte pour votre vision des choses. Je vous souhaite d'être heureuse et non aigrie par l'échec de de votre vie bien triste en fait.
A
Mesdames, décomplexez ! Toutes les femmes mariées ont un magnifique regain de libido quand les gosses finissent par quitter la maison et qu'elles se rendent compte que le mari est HS ! Bien sûr, il serait idiot de foutre en l'air notre train de vie en s'en séparant, il suffit donc de lui faire croire qu'on est pleinement satisfaite et de vivre une seconde vie en toute hypocrisie. C'est ce que font toutes mes copines ainsi que moi : on s'est toutes dégottées un ou plusieurs beaux mecs pour des parties de levrette endiablée et on rentre comme des sainte-nitouches à la maison en préparant le dîner conjugal ! Si vous êtes débutante en matière de cocufiage, sachez que le beau fleuriste bien musclé sur lequel vous fantasmez secrètement bande aussi sur vous : munissez-vous d'un beau string et d'un pantalon outrageusement moulant et penchez-vous ostensiblement sur un bouquet bien évidemment destiné à votre mari. Un fessier de mère de famille ne laissant jamais indifférent, vous aurez droit à une levrette monumentale en arrière-boutique suivie d'une réduction sur ledit bouquet. Si vous n'êtes pas branchée sur les fleurs, s'inscrire à un cours de fitness dont vous aurez préalablement vérifié la qualité d'homme à femmes du prof est un bon plan. Attention cependant, il y aura une multitude de femmes mariées frustrées à votre cours, donc beaucoup de concurrence ! Trompez-vous de vestiaire dès le premier cours, vous verrez le bellâtre en tenue d'Adam sous une douche brûlante, vous vous excuserez puis lui reprocherez avoir une grosse douleur au niveau des fessiers suite à sa séance. En grand professionnel, il souhaitera vous examiner ; constatant que vous avez effectivement le feu au cul, il s'emploiera à vous faire sentir mieux à nouveau. Vous penserez alors avec empathie à toutes vos copines qui rentrent bredouille au foyer pendant que vous hurlez de plaisir sous les coups de boutoir de votre Apollon. Un conseil d'experte : ne dites rien de votre identité à votre levretteur patenté, il arrive qu'il soit un ami de votre fils. Difficile d'expliquer au chérubin ! La quinqua heureuse est libérée et menteuse, et elle adore ca !
M
Superbes témoignages ! La cinquantaine est magique quand on sait en profiter en tant que femme ! Si nos maris s'avachissent, tant pis pour eux, on entretient nos culs et on choisit bien nos strings pour faire bander le beau mâle (extraconjugal, évidemment). Mon unique conseil est "Faites bien attention à être discrète !". Souvent, nos maris ont le portefeuille bien garni et il serait très dommage de s'en faire priver sous prétexte qu'on nous a surprise en pleine étude de l'effet d'une jeune queue vigoureuse sur la femme mariée ! Je me suis inventée de multiples cours de danse, aquagym, qui rebutent mon mari, et qui n'ira pas voir ce que je fais à ces heures-là ! Pendant qu'il me fout la paix, j'explore le potentiel féminin en bonne compagnie. Mon mariage est heureux, je suis considérée comme une maman modèle... et je jouis comme une folle en toute discrétion !
C
Mesdames, vous avez bien raison de vouloir jouir tant qu'il en est encore temps ! J'ai moi-même 53 ans, et la chance de m'envoyer un superbe mâle en toute discrétion... Je cocufie mon très respectable époux avec un jeune cadre de 29 ans qui bande comme un âne et oublie ses minettes quand je lui triture l'arrière-train avec mes doigts de mère de famille et fais tomber ma culotte quand il me travaille sur le bureau. Tant que nos cocus ne sont au courant de rien, jouissons, avant qu'il ne soit trop tard, et profitons des beaux mâles bien gaulés !
R
Bonsoir, j'ai du mal à comprendre en quoi les femmes dites "cougar" sont un problème... quand un PDG s'enfile une stagiaire bandante sur la photocopieuse, personne ne crie au scandale ! Une femme mûre bien conservée se doit de profiter de la vie et des beaux mâles, n'en déplaise aux machos et autres maris trompés ! Beaucoup de mes copines s'envoient des jeunots bien équipés dans le dos de leur respectable époux, et tout le monde en sort gagnant car les cocus n'en savent rien. Autant profiter de ses fesses de quinqua avant qu'il ne soit trop tard et dégotter quelques poireaux d'exception ! Une femme a beaucoup de rêves et doit faire attention à ne pas les transformer en regrets. Les mâles costauds sont là pour cela !
No Salad thanks - "Le magazine des femmes qui mordent"
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 734
Archives
Derniers commentaires
No Salad thanks - "Le magazine des femmes qui mordent"
  • Vous avez des questions ? Certaines d'entre nous ont peut-être des réponses. No Salad Thanks Magazines est là pour les femmes qui osent s'exprimer ! Envoyez vos articles, nous on vous lit .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité